Qui Sommes Nous

mardi 6 février 2018
par  Mikael


QUI SOMMES NOUS ?


 



Il était une fois deux joyeux larrons que les questions des plaisirs terrestres préoccupaient on ne peut plus.. véritables jouisseurs nés et déçus par les relations conventionnelles. Ils avaient mis un point d’honneur à vivre au summum les bienfaits de la chair...
Leur rencontre par les hasards de la vie allait créer une synergie sexuelle peu commune... De rencontres en rencontres et de soirées en soirées, ils prirent conscience que les questions du sexe , de l’amour, et de l’orgasme étaient pour eux des plus évidentes.

 



Voilà ce que nous sommes , des libertins de naissance, deux amis qui déambulent dans ce monde ou la culpabilité vis-à-vis du sexe sont cultivés depuis la nuit des temps, nous sommes naturellement affranchis des tutelles de la morale et de la religion, pour nous le plaisir n’est point un péché du moment qu’il n’est pas imposé aux autres , nous savons faire la part du bien et du mal , franchir certains horizons, mais il en est pas forcément de meme pour nos contemporains...
Aussi avons nous décidé de créer notre association afin de faire connaître notre monde de volupté aux autres via l’information mais aussi l’initiation quand celle ci est attendue et désirée.


 



Notre voeux est d’introduire (si on ose dire) nos adhérents dans le monde du libertinage, le leur faire connaître afin que puisse se libérer en eux les désirs refoulés et aussi lutter contre les discriminations qui frappent ceux qui osent braver l’opprobre générale en voulant assumer leurs orientations sexuelle quelle qu’elles soient.
 



Les disciples de sade ont comme ambition de faire connaître la recherche du plaisir qui anime chaque jours les libertins mais aussi nos prochains, et faire cesser les frustrations qui rendent les humains malheureux, en nous suivant vous prendrez conscience que vous ne pourrez etre libérés que par votre propre volonté..




notre accompagnement va dans ce sens afin que la chrysalide qu’était votre sexualité finisse par éclore au pays des papillons.


 



 LIBERTINEMENT



 MIKAEL DES GARDIES
 « Président des disciples de sade »


Navigation

Articles de la rubrique

  • Qui Sommes Nous