La Charte

dimanche 18 février 2018
par  Mikael


Charte de l’association
« les disciples de sade »


 


La charte de notre association se compose de deux commandaments.

 


Premier commandement :


 


n’obliges jamais les autres à être comme toi, pas plus que eux ne doivent te soumettre à leurs freins, si les choses sont faites entre adultes consentants , alors tu garderas l’innocence.
 



Ce commandement vous invite donc au respect de l’autre et de ses attentes,ne forcez jamais la main à qui que ce soit, de toutes manières vous aurez le temps et la loi du nombre pour satisfaire vos désirs, respectez donc le libre arbitre des autres...
De plus, votre adhésion qui court sur un an minimum devra etre bien réfléchie,
un entretien obligatoire avec monsieur des gardies aura lieu lors de la première rencontre avec, le ou les demandeurs d’adhésion afin de cerner si ils sont psychologiquement capables d’intégrer l’association en tant que membres.


 


 


Deuxième commandement :


 


ne souilles et ne brises jamais la pureté et l’innocence de l’enfant.

 


Ce commandement est explicite. "Les Disciples de Sade" est une association de libertins, donc de personnes majeures et consentantes ou tout ce que vous verrez et ferez sera effectué de manière contractuelle (entendues) entre adultes.
Les pervers (personnes qui imposent leur vues et faits aux autres) n’y ont aucune place.

 




toute perversion du style pédophilie ou manipulation en sera sévèrement pourchassée et dénoncée aux services de polices compétents.


 


 



                            MIKAEL DES GARDIES
                       Président des Disciples de Sade.

 


Navigation

Articles de la rubrique

  • La Charte